nepto Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Voila, C'est vraiment très con comme question mais je n'ai pas trouvé comment donner une note à une application sur le market android 3.1 ou 3.0 Si quelqu'un à une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonne question, elle avait déjà été posé ici et pas de réponse, visiblement c'est un vilain oublie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryb75014 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Eh bien moi aussi çà m'intéresse si quelqu'un a la réponse ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Après vérification sur internet : on peut pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nepto Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Ok merci de la réponse rapide. Ouf ça me rassure quelque part, je perds pas la boule parce que j'ai vraiment chercher partout. C'est quand meme absurde comme oublie de la par de google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryb75014 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Merci de ta réponse kartouche ! ;) Ah là là, c'est çà d'avoir l'impression que nous sommes des explorateurs dans le monde de Honeycomb, on trouve quelques embûches au passage ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.