Crazyusb Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, je vien de faire la mise à jour, indiquer dans cette article http://www.frandroid.com/actualites-generales/69550_lacer-liquid-mini-recoit-une-mise-a-jour-non-pas-2-3/ . Mais je ne trouve pas adobe flash player sur le market . J'ai regarder sur le site web et quand je veut l'installer il me dit que mon portable n'est pas compatible, alors que dans l'article c'est indiqué que adobe flash est compatible. Savez-vous comment faire ? Merci d'avance Crazyusb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Non, pas de Flash Player dans la dernière mise à jour et toujours impossible de l'installer. Désolé. Je ne sais pas d'ou ils ont tiré leurs infos car même sur le site d'Acer ils n'en parlent pas. HS: Tiens, la ROM NRJ est dispo sur le site Acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 On va avoir le fmash optimiser a notre terminal:http://www.frandroid.com/actualites-generales/72590_flash-va-etre-optimise-pour-les-processeurs-qualcomm-snapdragon-msm7x27-et-msm8x55/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oui, c'est une bonne nouvelle. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oui, c'est une bonne nouvelle. :) Je pense que ça va quan mme ramer avec un CPU de 600MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 S'il est bien optimisé, ça suffira pour les vidéos en stream et les petits jeux flashs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 ... petits jeux flashs. Pr les petits jeux flash, j'ai un gros doute par rapport aux contrôles "clavier" (et à la résolution de l'écran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je pense plutot à ceux qui ne se jouent qu'au clique gauche de la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.