Jean-Seb Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Le coup total du téléphone, qui a une semaine se monte à plus de 570 Euros (protec écran, coque et logiciel) je veux pas perdre 150 Euros sur le coup :) Désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonsoir et un xperai arc plus un rajout?ca peut t'intéresser? Non merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonsoir, un SGS + 200€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Quel serai ton dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Pour l'instant je conserve mon prix :) De plus, j'ai demandé le code de désimlock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, un iphone 4 16 Go, garantie en excellent état ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai un iPhone 4 pour mon abo pro, donc non merci :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je te fait ma meilleur offre le lg optimus 2x etat neuf debloquer+ câble micro-hdmi + 180€ contre ton sensation si il est bien débloquer cela pourrait t’intéresser. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai eu le 2X avant le sensation, je ne suis pas intéressé par ce mobile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Aucun soucie, bonne vente dans ce cas, c’était une très bonne offre tampis. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Propal a 440 peux tu faire un petit effort :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Contre un Motorola Atrix + € de ma part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Propal a 440 peux tu faire un petit effort :-) Pas encore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Contre un Motorola Atrix + € de ma part ? Non merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Est-il possible de le désimlock ? Si oui, je suis preneur pour 450€ out :D Modifié 4 juin 2011 par empirehell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Mobile échangé :) Merci de locker :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts