Aller au contenu

[Teos i5800] Sim reseau


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition par un ami d'un Galaxy Teos i5800. Cet ami est chez sfr et moi chez Bouygue. J'ai commencé par le flashé/rooté puis j'ai souhaité le desimlocké. J'ai essayé plusieurs techniques que j'avais trouvé sur internet (superoneclick, extractiondes codes dans le nv_data.bin...). Mais le problème c'est que aucun codes (freez...) n'apparaissent. Par exemple lors de l'extraction des codes avec le samsung unlock code extractor, le logiciel n'a rien affiché. J'ai commencé a trouvé ca étrange. J'ai donc récupéré la petite application sgs_unlock.apk, et là où devraient être mes codes, j'y trouve "null". Je précise aussi que ma carte SIM n'est donc pas reconnue, et qu'un code PIN réseau m'est demandé a chaque démarrage.

Je suppose donc que j'ai dû merdé à un endroit. Je suis donc attentif à vos questions pour résoudre mon problème au vite.

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas merdé, il n'y a seulement aucuns moyens logiciel de désimlocker le Teos...

Si le tel a plus de 3 mois... C'est gratuit, il suffit de contacter SFR et de demander le code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement... Merci de ta réponse. Et je voulais savoir du coup si les services sur internet où l'on communique son numéro IMEI marchait pour le Téos ou s'il n'y avait que l'opérateur qui pouvait faire le déblocage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des arnaques, ça c'est clair, mais je ne sais pas quel sites sont concernés... Celui associé avec FrAndroid devrait être fiable! ;)

Il suffit d'attendre 3 mois et c'est gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler de l'incruste mais cest juste un conseil si tu vend pas le telephone ou tu change pas d'operateur attend parce que desimlocker coute assez chere :Sp

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...