cox32 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonsoir, voilà, je suis coincé car je ne peux pas ouvrir un fichier html dans un navigateur ! pas trouvé comment on fait. Je voudrais ouvrir un site que j'ai copié sur ma tablette et impossible d'y parvenir. Quelqu'un saurait comment faire ? Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Tu vas faire combien de sujets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox32 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Tu vas faire combien de sujets ? Bé, y a tellement d'activité que le premier est enterré, alors je me dis que personne ne le verra plus ! Donc je vais attendre un peu B) avant de recommencer ... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Et bah un up, et si il n'y a pas de réponse c'est que personne ne sais vraissemblablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox32 Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Et bah un up, et si il n'y a pas de réponse c'est que personne ne sais vraissemblablement :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.