Lucamax Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut tout le monde ! :) , Tout est dans le titre Constructeur : Sony-Ericsson Modèle : Xperia x10 mini Version d'android : Eclair 2,1 Update ROM : Aucune pour le moment Date d'achat : 22/02/2011 Lieu d'achat : France - Epagny - Auchan Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Non Simlockage opérateur : Oui , Virgin Mobile Accessoires : Oui. Tout ce qui est dans la boite. KML, Coque. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre en Haute-savoie , aux alentours de Rumilly, Annecy ou Genève Prix : Fdp inclus. Echanges acceptés : oui , Htc ou Samsung de préférence 551 ( J'en demande trop x) ) SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures : Oui, Ce téléphone est tomber plusieurs fois quelque trace sur les cotés mais pas génant, rayure mais aucune sur l'ecran toujours protegé avec un film ! Coque interchangable Remarques : Désolé pour les photos flous :s Mon appareil photos est cassé , donc j'ai du faire ca avec un ancien téléphone. PS : C'est ma première fois Désolé des photos flous je n'ai malheureusement plus d'appareil photos fonctionnelle sous la main . Mon pseudo est sur la 2eme photos sur la feuille! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Super , merci beaucoup ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 1rst Up =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 2nd Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 3eme up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 4eme up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.