boober05 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Bonjour afin de mettre le topic de la xoom a jour je voudrais y mettre ma pierre à l'édifice. Pour ma part en jeux compatible: Courses : Reckless Arcades et Action : Nano panda Angry birds (toute déclinaisons) Fruit ninja Contract killer Paradise island Sports : Backbreaker Pes 11 (pas plein écran) Si vous avez des jeux compatibles faite le savoir au grand bonheur de la communauté xoom Modifié 6 juin 2011 par boober05 Citer
bobalamer Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Bonjour afin de mettre le topic de la xoom a jour je voudrais y mettre ma pierre à l'édifice. Pour ma part en jeux compatible: Courses : Reckless Arcades et Action : Nano panda Angry birds (toute déclinaisons) Fruit ninja Contract killer Paradise island Sports : Backbreaker Pes 11 (pas plein écran) Si vous avez des jeux compatibles faite le savoir au grand bonheur de la communauté xoom Hello, il y a déjà un thread ici Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.