boober05 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 (edited) Bonjour afin de mettre le topic de la xoom a jour je voudrais y mettre ma pierre à l'édifice. Pour ma part en jeux compatible: Courses : Reckless Arcades et Action : Nano panda Angry birds (toute déclinaisons) Fruit ninja Contract killer Paradise island Sports : Backbreaker Pes 11 (pas plein écran) Si vous avez des jeux compatibles faite le savoir au grand bonheur de la communauté xoom Edited June 6, 2011 by boober05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobalamer Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonjour afin de mettre le topic de la xoom a jour je voudrais y mettre ma pierre à l'édifice. Pour ma part en jeux compatible: Courses : Reckless Arcades et Action : Nano panda Angry birds (toute déclinaisons) Fruit ninja Contract killer Paradise island Sports : Backbreaker Pes 11 (pas plein écran) Si vous avez des jeux compatibles faite le savoir au grand bonheur de la communauté xoom Hello, il y a déjà un thread ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts