JaymZ37 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut à tous ! Suite aux nombreuses requetes des différents utilisateurs de Xoom non-US, Motorola s'est enfin décidé à poster les images Stock pour nos Xoom françaises :) Ca se passe ici pour les récuperer : MOTODEV (login requis) Du coup, je vais enfin pouvoir rooter la mienne, flasher le recovery CWM et le kernel Tiamat, au moins maintenant on a la possibilité de remettre notre Xoom d'origine avec ces images. N'oubliez pas cependant que le fait de déverrouiller le bootloader de la Xoom fait sauter votre garantie... La procédure pour flasher une image Stock est disponible sur le site de Motodev, mais je vous la redonne ici : fastboot flash boot boot.img fastboot flash system system.img fastboot flash recovery recovery.img fastboot flash userdata userdata.img fastboot erase cache fastboot oem lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Tres Bon Nouvelle Enfin ROOT RECOVERY......:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Comme quoi ils sont à l'écoute des utilisateurs... Je pense que vu la grogne sur XDA et sur le forum officiel Motorola, il a bien fallu qu'ils réagissent :) Idem pour moi, root + CWM + Tiamat dès ce soir :P Modifié 3 juin 2011 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoomer Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour c'est quoi des images stock, en gros ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 En gros, ç'est la ROM d'origine de la Xoom, les images des partitions de la Xoom (system, data, recovery, boot). Ca permet via fastboot de remettre la Xoom d'origine, comme elle était lorsque tu l'as achetée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoomer Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Donc cela, ne donne en rien a la SD card ? j'ai dejà fait une réiniation de ma Xoom, et elle est revenu comme quand je l'ai acheté, enfin je crois...... ca donne quoi de plus de downlaoder ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Ca permet juste à ceux qui ont rooté / flasher le kernel Tiamat, ou bien flashé les images Stock US pour avoir la mise à jour 3.1 de revenir en ROM d'origine. Avant la mise en ligne de ces images, ce n’était pas possible de remettre d'origine la Xoom après l'avoir rooté/flashé. Et non, il n'y a pas de support de la carte SD. Pour ça, il faut flasher le recovery CWM + le kernel Tiamat. Si tu n'as pas modifié ta Xoom, à savoir root, recovery, Kernel, ces images ne te serviront à rien. Modifié 3 juin 2011 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoomer Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 OK merci JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 De rien ;) Pour info j'ai créé un tuto concernant les images Stock de la Xoom, ça se passe ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.