Aller au contenu

Extraire Batterie & connexion Htc Sync

Recommended Posts

Bonjour à Toutes & Tous,

Très heureux de vous rejoindre après mon acquisition de ce petit bijou, qu'est le Desire HD. :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai 2 questions:

1. Comment extraire la batterie, j'ai réussi à enlever le cache mais elle semble insaisissable, trop enfoncée. :rolleyes:

2. J'ai installé HTC Sync sur mon PC, Vista, :emo_im_undecided: , (j'ai déjà réussi à synchroniser des fichiers) mais là, le Desire m'indique que Htc Sync n'est pas trouvable sur le PC.

J'ai bien coché dans Connexion au PC: HTX Sync, ainsi que Débogage USB. :mad:

Merci d'avance pour vos réponses. :emo_im_angel:

Arsène, B)

1. Comment extraire la batterie, j'ai réussi à enlever le cache mais elle semble insaisissable, trop enfoncée. :rolleyes:

Secoue ton portable sur le coté, elle viendra toute seule.

Secoue ton portable sur le coté, elle viendra toute seule.

Merci Luigi, pour ce conseil si simple, mais devant une telle bombe, on est oublie les principes élémentaires de la gravité, :rolleyes:

Ma question 1 est donc résolue. :lol:

Pour la 2, toujours impossible pour mon Desire de trouver HTC Sync sur sur mon PC. :o

J'ai désinstaller, réinstaller, essayer sans anti-virus, sans firewall sur le PC, sans Dr Web sur le Phone, redemarrer le pc et le phone en même temps, enlever la batterie du Desire, la remettre: les 2 machines refusent toujours de communiquer, :mad:

Mon gestionnaire de périphérique m'indique bien HTC Mobile est présent et qu'il fonctionne correctement. :emo_im_undecided:

Je me demande si c'est pas un conflit avec Vista. :(

Cordialement,

Arsène, B)

Merci Luigi, pour ce conseil si simple, mais devant une telle bombe, on est oublie les principes élémentaires de la gravité, :rolleyes:

Ma question 1 est donc résolue. :lol:

Pour la 2, toujours impossible pour mon Desire de trouver HTC Sync sur sur mon PC. :o

J'ai désinstaller, réinstaller, essayer sans anti-virus, sans firewall sur le PC, sans Dr Web sur le Phone, redemarrer le pc et le phone en même temps, enlever la batterie du Desire, la remettre: les 2 machines refusent toujours de communiquer, :mad:

Mon gestionnaire de périphérique m'indique bien HTC Mobile est présent et qu'il fonctionne correctement. :emo_im_undecided:

Je me demande si c'est pas un conflit avec Vista. :(

Cordialement,

Arsène, B)

RESOLU: :D

Finalement, j'ai coché sur le Desire, dans connexion au PC, l'option " lecteur de disque ", ce qui a ouvert, sur mon PC en lecteur externe F, les fichiers du Phone. :/

Après j'ai copié collé certains fichiers de mon pc directement dans le fichier "document du Phone" (directement via l'arborescence du PC). :lol:

Depuis, j'ai donc les fichiers venus de mon PC, accessibles sur le Phone. ;)

A noter que durant la connexion au PC, le Desire ne reconnait aucune carte SD installée. :emo_im_undecided:

Il suffit de rompre la connexion pour que la SD réapparaisse sur le phone. :P

Voilà.

A plus,

Arsène, B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...