CarlXS Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour, Je constate un temps de latence lorsque je me seres du dock pour répondre (ou créer ;) ) à des sujets sur le net par exemple; avez-vous fait le même constat? Je n'ai aucun soucis par contre pour taper du texte ou modifier des documents via Polaris Office par exemple, le problème se situe pour la saisie à travers les navigateurs (celui par défaut ou Dolphin HD). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naten khan Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Est-ce que tu est en 3.1? Il parait que cette latence à disparue durant la maj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muy_Bien Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Oui en 3.1 je n'ai quasiment plus de latence. elle est très minime et en rien gênante. Comparé en 3.0 où je pensais avoir raté une touche et donc je retapais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaroro Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 moi j'ai toujours la meme latence en 3.1 Par contre cela n'arrive que sur clavier stock. avec thumb keyboard (super et personnalisable a souhait), plus de probleme. A essayer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.