Invité Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour à tous, Heureux utilisateur d'un HTC Magic, cela fait plusieurs jours que je cherche comment envoyer un SMS à plusieurs personnes en même temps? En fait, je n'arrive à sélectionner qu'un seul contact...???!!! :( Si par hasard quelqu'un à la solution, je suis preneur. ;) Merci d'avance... En tout cas très bon forum...longue vie à celui-ci. Thierrys39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 euh bah... dans le champ destinataire, tu rentre le nom de l'autre personne, et ainsi de suite... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Merci beaucoup pour cette réponse rapide... Nickel...j'avais pas du tout compris le principe... Par contre, je vais paraitre un peu chiant... mais est il possible de sélectionner les contacts destinataires sans avoir à taper leur noms. Par exemple, juste en cochant les personnes dans la liste de contact? En tout cas, merci quand même xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Mais de rien. :) non, avec les sms de bases, y'a pas... peut etre une appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Moi quand je commence à remplir le champs destinataire ca me propose que les contacts qui ont déja une conversation par sms c'est reloooou :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pretorien Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Dommage qu'on ne puisse pas également utiliser les groupes de contact de gmail pour envoyer par exemple un message à toute sa famille ou tous ses collègues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.