rubixcube Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 bonjour j'ai un peu de mal avec Google Navigation en fait, lorsque je rentre une adresse, a chaque fois il me dit "recherche des informations de navigation" puis " la navigation jusqua cette destination n'est pas disponible" . quelqu'un aurait une idée de pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAdrien Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Oui, tu dois utiliser une version de Google Navigation qui ne fonctionne que pour l'Amérique du Nord. 1- Désinstalle Maps depuis Paramètres / Applications 2- Trouves et installes Nav Launcher sur le market 3- Lances Nav Launcher, clic sur Naviguer et il va te télécharger la version fonctionnelle de Maps (qui te permettra de naviguer vers n'importe quelle destination) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 cool. je teste; Pourquoi il y a une version rooté,et une non rooté ? Quelle difference ? (je suis en standard 32B) merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) post à supprimer Modifié 27 janvier 2010 par hervai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 bon je soumets mon problème j'ai un liquid rooté et la version avec itinéraire mais mon soucis est : je n'ai pas les voix celle sont enregistrées sur la carte mémoire je les vois (fichier son)et les entends mais ne sont pas prononcées pendant le trajet alors que le volume et le son est activé. Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 bon je soumets mon problème j'ai un liquid rooté et la version avec itinéraire mais mon soucis est : je n'ai pas les voix celle sont enregistrées sur la carte mémoire je les vois (fichier son)et les entendsmais ne sont pas prononcées pendant le trajet alors que le volume et le son est activé. Merci de votre aide :) perso moi j'ai désactivé le son, je file googlenav a ma coupine et c'est elle qui me fait la voix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) mdr :o pas bête le truc merci mais si tu mets le son cela fonctionne ou pas Modifié 4 février 2010 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Je nai jamais essayé le seul son lié a gmap que jai trouvé sur ma carte sd est "connection lost" ya ptetre un truc a faire pour avoir les voix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Je nai jamais essayéle seul son lié a gmap que jai trouvé sur ma carte sd est "connection lost" ya ptetre un truc a faire pour avoir les voix ... Merci moi j'ai les paroles mais justement il faudrait pas que ce fichier soit sur la mémoire du tél ou vice versa ? Mais je sais pas installer une application sur une Micro-SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Pour installer une app sur la sd il faut l'app "app2sd" perso jmen suis jamais servi je pourrait pas taider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.