Aller au contenu

Installez des roms ?


Recommended Posts

Bonjour,

je me décide enfin de vraiment personnalisez mon téléphone en installant une Rom.

Laquelle est la mieu (Fluidité, beauté...) pour un téléphone comme le Teos ?

Faut-il être rooter pour installer des rom ? En quoi cela consiste ? Cela est-il risqué ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors deja oui etre rooter serais mieux ^^ ( Si tu as suivi le tuto pour flasher en JPM/JPl c'est deja fait) Ensuite c'est pas risquer je me suis tromper plein de fois mais suis comeme les tuto a la lettres !!!ANULATION DE LE GARANTIE SI TU FLASH!!! Ensuite il y a plein de rom mais pour l'instant je suis sur la kyrillos 5.1 qui est tres bien au niveau esthetique et fluidite (Va dans la section tuto et y a un tuto Rom kyrilos 5.xx) Ensuite sa consiste a metre une rom qui comment dire amelliore ton telephone que sa soit fluiditer vitesse ou esthetique :)

Voila en gros mais dans les tuto sa sera mieux expliquer ;)

P.S: Tu n'es pas obliger de prendre la kyrillos ;) Il y en a plein d'autre alors fait un tour dans la section tuto ou rom custom etc... :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien on est la pour sa :) si tu rencontre un probleme dit le ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu deja fait le tuto? (Root+Flash JPM/JPL) Si c'est le cas tu peut flasher sans probleme :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je me renseigne avant... ;)

J'ai lus sur le forum, que les roms sont sous Android 2.XXX si je suis sous 2.1 mais que le rom est sous 2.2 que cela va-t-il changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sa change pas grand chose si tout le ROM demande du 2. et si tu est en 2.1 sa doit marcher ^^ Mais passer en 2.2 Serait meiux Mais si tu prefere reste en 2.1 ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te rassure jen ai 13 xD crois moi je me suis louper plein de fois et aucun probleme ^^

edit : pour passer en 2.2 rooter -- forum.frandroid.com/topic/36326-tuto-upgrade-froyo-22-jpljpm-root/#

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...