Lolepops Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonjour à tous, les championnats européens de foot se terminant, je prépare activement la reprise ;) Un ami possédant un iPhone a une appli franchement pas mal. Elle annonce les buts (comme des tas d'appli), mais surtout elle le fait sous forme de pop-up directement sur le lock-screen. Quelqu'un connait une appli de ce genre ? A minima, une appli qui lance un pop-up sur le bureau (à défaut du lock-screen) ? Merci d'avance, Lolepops Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredericPessiot Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Bonjour à tous, les championnats européens de foot se terminant, je prépare activement la reprise ;) Un ami possédant un iPhone a une appli franchement pas mal. Elle annonce les buts (comme des tas d'appli), mais surtout elle le fait sous forme de pop-up directement sur le lock-screen. Quelqu'un connait une appli de ce genre ? A minima, une appli qui lance un pop-up sur le bureau (à défaut du lock-screen) ? Merci d'avance, Lolepops moi j'ai FotMob 6.0 - Live Soccer et ca fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.