jsag Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut à tous, Je galère un peu là ! J'ai réussi à importer tous mes favoris de mon PC fixe (firefox) sous le navigateur d'origine (en utilisant un add on firefox pour exporter vers mon compte google etc...) mais pour DOLPHIN Browser, rien à faire ! J'arrive à rien. :mad: Quelqu'un a un truc efficace ?? Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl4ym0re Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Il existe Bookmarks to SD qui permet de synchroniser ses favoris avec son compte google. Modifié 3 juin 2011 par pl4ym0re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 ah oui, voilà mon problème : j'ai fait ça mais quand j'importe depuis mon fixe au compte google, il me fout en l'air tous mes dossiers. En fait, j'ai réussi à importer sur le navigateur d'origine en gardant mes dosiers (je sais plus comment, lol) mais cette méthode ne fonctionnait pas avec Dolphin. Ce qui est étrange, c'est que visiblement, Dolphin ne considère pas que le navigateur d'origine est celui par défaut car dès que je fais "importer les favoris du nav par défaut", que ce soit par bookmard to SD ou bien directement par les options de Dolphin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Pour dolphin, tu as le plugin xmarks qui te donnera satisfaction. Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Sous Dolphin j'ai trouvé une solution bien qu'elle ne fonctionne pas chez moi. Je sais pas si vous connaissez Xmarks qui est un pluggin firefox et qui permet de synchroniser ses favoris entre plusieurs ordinateur (boulot et maison) et d'y avoir accés sur internet (http://www.xmarks.com) et ça fonctionne parfaitement. Dolphin permet aussi d'installer ce pluggin et de synchroniser en permanence ses favoris avec la tablette. Donc vous pouvez essayer parce qu'à priori ça marche, j'avais vu ça sur xda je crois et les gens avaient l'air content du résultat. Chez moi ça marche pas, il me dit que la synchro a bien fonctionnée mais les favoris n'apparaissent pas. Si vous avez une solution je suis preneur. Edit : désolé, j'avais zappé la réponse de didier74 qui te propose déjà cette solution mais je laisse au cas où quelqu'un puisse m'aider. Modifié 11 juin 2011 par Kinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.