Zephou Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Allez, une envie d'en parler, tellement ça me soule, regardez ça: http://www.lexpress.fr/actualites/2/actualite/pres-de-150-telephones-portables-voles-lors-d-un-concert-a-lille_999118.html J'y étais, et moi aussi je me suis fait volé mon Xperia Arc que j'avais depuis à peine un mois, et quand on n'a pas beaucoup d'argent comme moi, ça fout vraiment la rage. Je vais à Lille cet aprem ou demain aprem pour essayer de le récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 En effet. Je comprends ta colère. J'espère que tu y retrouveras ton smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Il était où ton phone, sur toi ? Des précisions ? Pour pas qu' on se fasse avoir un jour... Et bonne chance pour les retrouvailles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Bon, je viens d'appeler le commissariat, c'est génial, mon portable est bien dans les portables volés, sauf que j'aurai du aller le récupérer hier, là, ils partent sous scellé et je le récupère pas avant 3 mois... Et encore les connaissant ça sera un minimum ça j'suis sûr... P****n... Edit: Mon téléphone était dans ma poche de devant, alors déjà les pick pocket en général tu les sens pas, mais en plus là dans un concert où ça bouge c'était pas la peine d'espérer sentir quelque chose, je sors mon portable pour prendre une photo, je le remets dans ma poche, 30 secondes après, disparu. Modifié 3 juin 2011 par Zephou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ah m**** c'est trop con pour toi. Mais ça serait possible d'avoir plus de détails, où était ton tél, etc, pas qu'on se fasse avoir aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Dans la poche de devant, et t' as rien senti ? C'est vraiment des pros ces enfoirés :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) J'ai précisé ça dans mon précédent commentaire. De plus le Xperia Arc est tellement fin que t'as encore moins de chance de le sentir bouger. Ouais bah c'était abusé, dans le coin où j'étais, tout les 30 secondes il y avait quelqu'un qui disait "J'ai perdu mon portable!". Modifié 3 juin 2011 par Zephou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Vraiment mal pour toi et pour les autres :/ Ils on que sa afaire euh ou quoi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Ouais c'est dingue... Tu pars pour passer une bonne soirée et eux ils niquent tout quoi... Y avait 3 groupes, j'me suis fait piqué mon portable pendant le premier groupe, superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 A rock en seine l'année dernière, il y avait quelque vole de portable pour ma part le mien était dans mon eastpak enroulé dans la veste de mon cousin sachant qu'on avait fait un big noeu de manière a ce que l'on puisque pas l'ouvrir assez grandement pour volé quoi que ce soit. Après pour les photo bah on a pas tenté car au 2eme rang, sa bouge (façon de parler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Ouais bah nous on se voyait mal avec un sac sur nous comme on bouge bien dans ces concerts là quoi. Et ironie du sort, j'avais accroché une dragonne à mon portable pour ne pas le perdre en faisant une photo, ça aura servi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Ouais pire que ça... Bon bah la communauté, je me vois "obligé" de vous quitter pour une période indéterminée... Merci pour l'aide fournie par ce précieux site, je ferai mon retour dès que j'aurai récupérer mon portable, si je le récupère un jour... Allez, ciao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 D'où l'intérêt d'aller les poches vides à ce genre d'évènement, ou alors, ce que je fais souvent, prendre un vieux portable tout pourrave (un Motorola C 350 dans mon cas). Pas de sac à main, pas de portefeuille, la Premier et un peu de liquide bien au chaud là où personne n'ira les trouver. Il y a de plus en plus de pick-pocket dans les lioeux à forte concentration, alors, un conseil, ne pas tenter le diable. NB : ton téléphone a été mis sous séquestre ? Si oui, bin àa peut effectivement être supérieur à 3 mois, tout dépendra de la durée de la procédure. Mais ça peut être moins aussi. Par contre, la Police n'y est pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonne chance, en éspérant que tu le récupère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 @ Niphedril: Ouais bah j'avais rien sauf du liquide et mon portable pour les photos comme j'ai toujours fait sauf que là j'me suis bien fait niqué. Sinon effectivement le portable est sous scellé, mais c'est abusé ils auraient pu attendre quoi, là, un jour et demi après, tout scellé, sympa pour ceux qui habitent pas dans le coin quoi. @ Spik Elite: Beh merci, on verra..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Merci de l'info, perso ca ne m'est jamais arrivé, et je prends rien dans mes poches, fin en fait pour les concerts ou je suis en fosse j'ai un pantalon a poche avec des fermetures, et comme elles sont assez petite, mon téléphone dedans je le sens toujours que je saute, danse ou autre (il est au niveau de mon genou)... je ne prends ni de sac, ni d'argent, rien, juste ma pièce d'identité (obligatoire lors d'un concert si fouille), telephone et mouchoir voila... On verras lundi prochain je retourne a bercy je vais en parler a un ami qui fait la sécurité la bas... merci et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je comprends ta frustration, mais les délais de procédure, c'est les délais de procédure. Au moins, le bon côté des choses, c'est qu'il a été retrouvé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Pour vue qu'il soit intacte... Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Moi aussi j'étais au concert (dingue par ailleurs) un pote à moi c'est fait volé son téléphone il a était voir au commissariat il le récupère dans deux mois tout est sous scéles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 2 mois... C'est énervant ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Ouais 2 à 3 mois ils m'ont dit moi, j'suppose que ce sera 3 mois et minimum quoi... La rage... Mais ouais par ailleurs, putain de concert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Et me voilà de retour! Après de nombreux coups de téléphone et courriers, j'ai enfin récupéré mon Xperia Arc jeudi dernier, par contre apparemment ça ne lui a pas plus d'être resté inactif un mois, après avoir mis ma nouvelle carte sim dedans, il ne voulait plus accéder au réseau! Mais là tout est rentré dans l'ordre, on me l'a échangé gratuitement (excepté 30€ de frais de transport express) contre un nouveau :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Contente pour toi, contente de te revoir aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Comme il a été déclaré volé, il a dû être bloqué mais pas dans le sens inverse ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Moi aussi bien content de tous vous revoir :). Ouais c'est ce que je me suis dit, alors que j'avais précisé que je voulais juste suspendre ma ligne, sur la carte sim, comme je récupérerai le téléphone! Modifié 7 juillet 2011 par Zephou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.