visje Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour a tous, futur pocesseur d'un ACER liquid, je parcours de temps en temps le forum et je voit que certaines personnes utilisent des Roms pour leur appareil. Je me demande alors 1-Quel est l'utilité des Roms ? 2-sont-elles fiables ? buggées ? 3-Est-il nécéssaire de formater son liquid pour installer les Rom ? 4-Une fois la Rom installée, pourra t-on faire des mises a jour Android ? la Rom sera t-elle toujours fonctionnelle ? 5-Me conseillez vous de faire des modifs sur le liquid d'emblée ? merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 1- optimiser la partie software et ajouter de nouvelles fonctionnalités 2- ca dépend de celle que tu prends! Si tu vas au super marcher en disant "bonjour, je voudrais des bonbons", on te montre le rayon friandises, et là si tu dis "ils sont bons" la vendeuse va te faire une belle tete de surprise! 3- oui 4- ca dépend de la rom. Normalement oui 5- qu'est ce que t'appelle "des modifs" installer une rom ? Ca dépend de tes capacités, si tu te le sens fonce mais ne vient pas te plaindre si t'as briqué ton tel! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.