Aller au contenu

[Sujet clos] iPhone 3GS 32Go Black contre Android


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite échanger mon iPhone 3GS 32Go noir contre un appareil fonctionnant sous Android. Faites vos propositions quant au téléphone que vous souhaitez échanger contre le mien.

Constructeur : Apple

Modèle : iPhone 3GS 32Go Black

ROM : Firmware 4.3.3 (jailbreak)

Date d'achat : 22/12/09

Lieu d'achat : France, Chouzé sur Loire

Facture fournie : Oui

Garantie : Non

Simlockage opérateur : Non

Accessoires : Oui, Housse + Accessoires forunis par Apple (écouteurs + chargeur + rangement)

Mode le livraison / remise : Remise en main propre + Collissimo (réception avant envoi)

Prix : 455€ à l'achat

Echanges acceptés : Oui, contre Galaxy S, contre HTC Desire HD (+ argent de ma part), contre Nexus S (+argent de ma part), et contre tout autre téléphone sous Froyo (faites vos propositions)

SAV : Le téléphone à été remplacé par un neuf le 02/04/2010

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: Quelques rayures superficielles au dos de l'appareil (Aucune marque d'usure sur l'écran ni sur aucun autre endroit qu'au dos)

Remarques : La remise en main propre sera préférée (question de sureté) et l'échange par Colissimo sera accepté sous réserve de réception du matériel à échanger avant envoi (Je fournirais toutes mes informations personnelles lors de la confirmation de l'échange, à envoyer à la police en cas d'arnaque, et enverrais un contrat à signer par les deux membres de l'échange par email ou fax, pour preuve juridique en cas de litige).

Lien pour les photos : http://img94.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc00588cj.jpg

Cordialement,

bobspongieux

EDIT : Lien pour les photos mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas du tout confiance aux envois par poste non plus, c'est pour ça que j'ai établi un contrat pour la sécurité des échangeurs et je viens d'aller à la poste : l'envoi d'un colis recommandé de 500gr (le poids de mon iPhone + boite) avec assurance à hauteur de 200€ coûte 10€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'envoyer un contrat concernant l'échange, que tu devras compléter, imprimer, signer, scanner, et me renvoyer, et je vais faire de même de mon côté ;) on verra après la signature du contrat pour l'envoi ;) (je suis entrain de le rédiger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrions-nous échanger quelques minutes par Skype, histoire de nous montrer mutuellement nos téléphones, d'échanger quelques mots etc... De créer le contact ! ;) (et puis le contact visuel est une bonne assurance pour nous deux, étant donné que nous souhaitons tout les deux recevoir le téléphone de l'un avant celui de l'autre, cela fera une assurance de plus, puisque nous enverrons donc nos téléphones tout les deux dans le même temps ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la première fois que je fais un échange sur le net, et c'est pour ça que je met en oeuvre toutes les sécurités possibles ;) mais si tu veux bien envoyer le téléphone en même temps que je le ferais, ce serais préférable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...