Aller au contenu

Comparatif HTC Desire/HTC Desire HD


Recommended Posts

Bonjour,

Pour vous, quelle sont les différences entre le HTC Desire et le HTC Desire HD. Ressenti, utilisation, bugs... Toutes les informations seront grandement appréciées.

En fait, je souhaite échanger mon iPhone 3GS contre un téléphone sous Android. J'avais pensé au HTC Desire HD mais j'ai une proposition pour un HTC Desire. Qu'est-ce qui change réellement entre ces deux téléphones en fait ? Est-ce que ça vaut le coup d'échanger mon iPhone 3GS (32Go je précise) contre le HTC Desire ?

Merci d'avance,

bobspongieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour échanger un desire contre un 3gs faut être pas nette ^^' (je suis anti-appel) donc bon, après le désire et un super téléphone même si le desire HD et pas mal non plus le HD a un écran plus grand après niveau perf c'est du pareille au même (a part le multi touch) a toi de choisir ce qui te correspond le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désire hd à une batterie ridicule, tu l'utilise un un peu trop et paf tu tiens même pas la journée...

Le desire, sa batterie tient bien la journée avec une utilisation modérée/ intensive même si ça ne fait pas des miracles. Par contre qi tu compte le bidouiller et le passer en ROM custom, il y en à qui ne font pas envier l'autonomie de l'iphone 4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...