Aller au contenu

Touches volumes uniquement pour le multimedia


Recommended Posts

Bonjour bonjour

Comme vous le savez tous (si c'est pareil chez vous) quand on appuie sur les touches volume (en étant sur le bureau avec aucune appli multimédia qui tourne ) ça change le volume de la sonnerie.

Pourquoi ça ? je trouve ça un peu bizarre, normalement des touches comme ça modifient le volume du multimedia et la volume de la sonnerie se règle dans les options c'est plus logique

Donc ma question est : Est ce possible de donner aux touches volume le rôle de changer uniquement le volume du multimédia (à n'importe quel moment) et si oui comment faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien compris ou était le problème, puisque de toutes façons pour changer le son multimédia, faut bien que tu l' ai ouvert l' appli multimedia !

Je rajouterai, que moi çà me permet de baisser le son de ma sonnerie parfois, donc plus utile si pas de multimedia ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je veux modifier le son multimédia rapidement sans avoir d'appli multimédia d'ouverte, pour éviter d'avoir le son a fond quand je joue a un jeu ou autre dans des lieux ou il faut être discret par exemple

Moi je vais laisser un volume de sonnerie fixe, ça ne m'intéresse pas de la changer toutes les dix minutes ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi pareil quand je suis en cours de français, et que je veux regarder une video avec mon voisin,(l'exemple parfait? oui je sais) je suis toujourss obligé de d'abord brancher les ecouteurs, mettre une musique, baisser le son, etc. Assez galere.

Comment ça je n'ai qu'a pas utiliser mon telephone en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça, je vois pas l'intéret d'avoir des touches pour changer le volume de la sonnerie, normalement ça se paramètre et ça se change que occasionnellement

Sur nos anciens téléphones les touches comme ça servaient tout le temps a modifier le son multimédia et c'est largement plus logique

M'enfin bon je doute qu'il y ai une solution :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...