Bleak Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour bonjour Comme vous le savez tous (si c'est pareil chez vous) quand on appuie sur les touches volume (en étant sur le bureau avec aucune appli multimédia qui tourne ) ça change le volume de la sonnerie. Pourquoi ça ? je trouve ça un peu bizarre, normalement des touches comme ça modifient le volume du multimedia et la volume de la sonnerie se règle dans les options c'est plus logique Donc ma question est : Est ce possible de donner aux touches volume le rôle de changer uniquement le volume du multimédia (à n'importe quel moment) et si oui comment faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Pas bien compris ou était le problème, puisque de toutes façons pour changer le son multimédia, faut bien que tu l' ai ouvert l' appli multimedia ! Je rajouterai, que moi çà me permet de baisser le son de ma sonnerie parfois, donc plus utile si pas de multimedia ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Ouai mais je veux modifier le son multimédia rapidement sans avoir d'appli multimédia d'ouverte, pour éviter d'avoir le son a fond quand je joue a un jeu ou autre dans des lieux ou il faut être discret par exemple Moi je vais laisser un volume de sonnerie fixe, ça ne m'intéresse pas de la changer toutes les dix minutes ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ok, je comprends mieux, quoique ! Mais là je ne peux t' aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Bon bah peut être que je suis mieux compris maintenant :lol: Mais bon il me faudrait quelqu'un qui sache si possible même si ça me parait pas vraiment possible si facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 installe une appli qui gère les profils (genre cVolume) et met des widgets sur ta home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Mouai je pense qu'il n'y a que ça comme solution :/ Sinon je suis toujours attentif pour d'autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Moi pareil quand je suis en cours de français, et que je veux regarder une video avec mon voisin,(l'exemple parfait? oui je sais) je suis toujourss obligé de d'abord brancher les ecouteurs, mettre une musique, baisser le son, etc. Assez galere. Comment ça je n'ai qu'a pas utiliser mon telephone en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui c'est exactement ça, je vois pas l'intéret d'avoir des touches pour changer le volume de la sonnerie, normalement ça se paramètre et ça se change que occasionnellement Sur nos anciens téléphones les touches comme ça servaient tout le temps a modifier le son multimédia et c'est largement plus logique M'enfin bon je doute qu'il y ai une solution :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.