lucas157 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, j'ai un Desire HD et je sais qu'il y a une MAJ pour SFR (j'ai d'ailleurs des amis qui l'ont reçu) mais moi rien à faire, je vérifie tous les jours dans Paramètres > A propos du Téléphone. S'il-vous-plaît aidez moi, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, j'ai un Desire HD et je sais qu'il y a une MAJ pour SFR (j'ai d'ailleurs des amis qui l'ont reçu) mais moi rien à faire, je vérifie tous les jours dans Paramètres > A propos du Téléphone. S'il-vous-plaît aidez moi, Merci. Tape ce code sur le téléphone : *#*#2432546#*#* . Ensuite Menu/Paramètres/A propos du téléphone/Mises à jour logiciel et appuie sur "Vérifier maintenant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas157 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci de m'avoir répondu. J'essaye ça demain, parce que là j'ai pas le temps. Mais je te dirai ce que ça a donné ;-) Bonne nuit/soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.