Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous , je suis actuellement sur une rom kyrillos 4.1, ayant une probleme de lecteur mp3 ( fermeture intenpestive ) j'essai de me rediriger vers google music ( la 3.0 je crois ) , je l'ai deplacer via Terminal emulator dans / system /app mais les titres ne s'affichent pas ! Quelqu'un a t-il une solution ? au pire , je voudrais le nom d'une appli où je peux envoyer par bluetooth la chanson sans avoir besoin d'aller parcourir ma sd pour la trouver ( comme le lecteur mp3 faisait en faite : on faisait Menu,Partager et apres, Bluetooth ) Merci d'avance

Pour la version 3.0 du musique player elle ne fonctionne pas correctement. Pour les fermeture intempestive essayer le retour au paramètres d'usine sinon il y a des applications tels que zimly sur le Market .

Pour le bluetooth il y a bump par exemple :)

je suis desole mais avec zimly cela ne marche pas !! je voudrais ( si possible bien sur :) ) une appli avec laquel je pourrais envoyer une musique par bluetooth directement depuis ce lecteur ! ( comme le lecteur mp3 actuel ) et sans aller fouiller dans la sd ! merci d'avance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...