justin14 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjours à tous, L'autre jour tout heureux de voir que la mise à jour officiel était arrivé j'installe Kies et j'effectue ça mise à jour. Puis je branche mon Naos et effectue la mise à jours du micrologiciel et la bim !!! en bas à droite je voi "connection avec le gtI5800 Perdue" puis la bar de progression débute et s'arrête à 60% se ferme et apparé "Echec de l'éxécution de la mise à niveau du micrologiciel. Une erreur inconnue est survenue". Puis après avoir fermé la fenêtre d'erreur kies se connecte de nouveau à mon mobile. AArrhg !! Comment faire??? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo77 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour même bazar pour moi avec mon Téos Kenzo.bug avec le logiciel samsung kies lors de la mise à jour interminable. j'ai donc tenté par 3 ou 4 fois le code "récupération d'urgence" sur samsung kies mais rien à faire donc au final j'ai fait une restauration aux paramètres d'usine et la version 2.2 est bien installée sur mon mobile.Je n'ai eu besoin que de réinstaller quelques applications pour m'en sortir!si cela peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 oui dans ce cas la reset factory et ça passe normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin14 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 reset factory testé mais ne change rien. Flo77 qu'entant tu par "Je n'ai eu besoin que de réinstaller quelques applications pour m'en sortir!si cela peut aider" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.