Guilou Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, après quelques recherches je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question. Je suis sous ROM Revolution HD 5.1.7 donc sous Sense et j'ai un pack d'icône qui ont intégré le nom de l'appli. Je souhaite donc que sous l'icône il n'y ai pas le nom de l'application. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver où est cette option, si elle existe. je sais que sous launcher pro c'était possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 De base il n'y a pas d'option mais tu peux utiliser desktop visualizer et la tu pourras enlever le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 La honte pour LP ! Passes sous ADW ;) c est mieux. Ce n est pas du troll,juste une constatation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilou Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci pour vos réponses. Ca marche bien avec desktop Visualiser ! Par contre LP le gère bien, c'est plutôt sense ou android de base qui ne le gère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.