Aller au contenu

Tablette MID 7pouces tres lente up 13/06/11


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter (via une plateforme d'encheres....) une tablette mid.... dont les caracteristiques sont :

$(KGrHqR,!lwE2FvOfku-BNr-tmnDUg~~_12.JPG

Memory size : 128mb

Numero modele : generic

version micrologiciel : 1.6

version noyau : 2.6.29-00236-g4f8dbbb-dirty

numero de build : wmt2.1.2_105

applis installees :

accueil - agenda - android pdf viewer - appareil photo - appeler - boot receiver - recherche rapide - clavier android - global search benkmarks - providers applications - providers userdictionary - contacts - documents to go full version key - documents to go - email - easy weather free - extmediamanager - facebook - filebrowser- fring - gest telechargement - google actu - iradio - ireader - liste des contacts - magic album - magnetophone - msn droid - my music - my photos - my video - navigateur - paraetres - pico tts - picture capture - pk manager - prog installation kit - recherche google - reveil - services vpn - slow suggestions - spammy suggestions - stockage agenda - stockage parametres - stockage contenu protege par drm - stockage multimedia - stockage telephone - sudoku free - systeme android - tictactoe - tts service - visionneuse html - voice recorder -

Mes questions sont les suivantes....

J'envisage une utilisation basique : e reader, musique , reception mails....

toutes ces applis sont elles necessaires ??? y en a t il des plus performantes ??? et ou je les trouve et comment je fais (je sais suis tres tres nulle !!)

et deuxieme point plus hard pour moi... la tablette est super lente .... c du au processeur a priori vu tout ce que j'ai pu lire ici.... je peux y remedier ??? comment .... j'y comprend pas grand chose !!!

merci beaucoup a celui (ceux !!) qui voudra bien se pencher sur mon cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...