KakaChiot Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S GT-i9000 (SUPER AMOLED) Version d'android : Gingerbread 2.3 ROM : custom : Rom stock Date d'achat : Octobre 2010 Lieu d'achat : France, SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Octobre 2011 Simlockage opérateur : oui, possibilité désimlockage Accessoires : coque de protection,Chargeur secteur, câble transfert USB, kit main libre, coque de protection, carte micro SD de 8Go Mode le livraison / remise : Remise en main propre/Envoi Prix : 200€ fdpout Echanges acceptés : oui Blackberry Bold 9780 SAV : Oui, HP défectueux pris en garantie RAS Acquisition: Renouvellement Traces d'usures: Ecran nickel sans rayures, quelques micro rayures sur l'arrière mais se remarque à peine Feed Back disponible sur HFR (pseudo Scryed2051) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rezniko Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bonsoir, bonsoir. Je vous en propose 180 euros pour un achat immédiat. Si vous êtes sur Paris, je me déplace. Il faudra, si vous l'acceptez, le desimlocker (Je suis chez Virgin) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
KakaChiot Posted June 3, 2011 Author Share Posted June 3, 2011 Bonsoir, bonsoir. Je vous en propose 180 euros pour un achat immédiat. Si vous êtes sur Paris, je me déplace. Il faudra, si vous l'acceptez, le desimlocker (Je suis chez Virgin) Cordialement Non merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KakaChiot Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
kebab Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 slt échange contre lg optimus e900 sous wm7 ? boite complète, état neuf, facture, garantie, débloqué merci :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Galaxy spica + ipod touch Tout deux en etat nickel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KakaChiot Posted June 5, 2011 Author Share Posted June 5, 2011 @Spik Elite : Non merci désolé @Kebab : à étudier!! tu as des photos de la bête?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 ok bonne vente ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KakaChiot Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebfolio Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour, un n8 en parfait état, bloqué sfr aussi, pourrait t'intéresser? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinou8 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Un milestone 2 débloqué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peanutzer Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 J'ai un BB bold 9700 noir en très bonne état. Desimlocker Sa t'interesse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuniLame Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour, Pourquoi le vendez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KakaChiot Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 @Peanutzer : oui à voir, tu as des photos? @TuniLame : achat d'un iPhone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.