Aller au contenu

[Question] Ou trouver la Rom Indroîd ?


Recommended Posts

Salut,

voilà, un ami m'a prêter son Galaxy Teos I5800 car il souhaite le vendre...

Il a un peu hcercher sur ce Forum, et il voudrait la Rom Indroïd (il à regarder le sujet de Brigo sur les avis de la Indroïd).

J'aimerai savoir ou trouver la versions 4.0 ou la 4.2

Sont-elles basées sur une JPM ? Car cela m'embête de flasher pour perdre toutes ses données...

Pourriez vous de donner un lien pour la Rom Indroïd 4.0 ou la 4.2 (de préférence la 4.2).

Merci d'avance.

PS : Si je suis en JPM Psychotik, et que je souhaite passer à une autre Rom basée sur une JPM, je ne perdrais pas de donnée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà, un ami m'a prêter son Galaxy Teos I5800 car il souhaite le vendre...

Il a un peu hcercher sur ce Forum, et il voudrait la Rom Indroïd (il à regarder le sujet de Brigo sur les avis de la Indroïd).

J'aimerai savoir ou trouver la versions 4.0 ou la 4.2

Sont-elles basées sur une JPM ? Car cela m'embête de flasher pour perdre toutes ses données...

Pourriez vous de donner un lien pour la Rom Indroïd 4.0 ou la 4.2 (de préférence la 4.2).

Merci d'avance.

PS : Si je suis en JPM Psychotik, et que je souhaite passer à une autre Rom basée sur une JPM, je ne perdrais pas de donnée ?

sur l'annuaire des ROMS par exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres question si tu es en JPM pshycotik et tu passe a une ROM pas une firmware et ben tu ne perd pas de donner normalement

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe un coup de titanium backup pour sauvegarder tes applications (nécessite root) , et un coup de Smsbackup pour sauvegarder tes sms.

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sauvegarde avec titanium backup les données sont stockées sur ta SD. Tant que tu ne formate pas ta SD ta sauvegarde est toujours ALIVE.

Pour faire la restauration : Bouton de gauche -> Traitement par lot -> Restaurer toutes les applis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux passer sur une autre rom basé sur une JPM. Tu fais un backup. Tu flash en JPM et tu fais un retour au paramètres d'usine ensuite -> Tu flash la ROM que tu veux -> Tu fais encore un retour au paramètres d'usine. Tu auras perdu tes données mais tu pourrai les réinstaller avec titanium backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je pense pas.Moi j'ai flasher X ROM et aucune donner perdu :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Parce que tu n'a fais aucun retour au paramètres d'usine héhé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue ^^

Edit : A quoi sa sert au faite?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bah à repartir sur une base propre et éviter les petits incidents.

Et non il n'est pas obligatoire mais assez conseillé, enfin pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des fois y a des petits trucs mais souvent la force close d'une aplication

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...