KoDoS Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut, J'ai remarqué quelque chose avec les androphones, impossible de voir un reseau WiFi adhoc créé avec un windows 7 depuis son androphone, j'ai essayé avec un acer, un samsung et un htc. Il peut arriver que j'ai besoin de m'y connecter alors je me demander si il exister une application pour pouvoir voir ces reseaux. Merci d'avance Ps: Je n'est rien trouver en recherchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Salut, J'ai remarqué quelque chose avec les androphones, impossible de voir un reseau WiFi adhoc créé avec un windows 7 depuis son androphone, j'ai essayé avec un acer, un samsung et un htc. Il peut arriver que j'ai besoin de m'y connecter alors je me demander si il exister une application pour pouvoir voir ces reseaux. Merci d'avance Ps: Je n'est rien trouver en recherchant A vu de nez, je dirai que c'est un problème de canal (j'ai rien testé, je te réponds au feeling :) ) Quand tu crée ton réseau adhoc, essaye de mettre sur un canal inférieur à 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoDoS Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 euh je doit etre naze parce que je trouve pas comment modifier le canal en créant le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.