Aller au contenu

achat tablette


genepifr

Recommended Posts

salut

j'ai une question pas ordinaire à vous poser

je fais parti d'un comité d'entreprise et nous avons demandé a avoir une tablette pour chaque membre du CE pour eviter l’envoie par courrier des documents ( économie a court terme et sauvons les arbres de la foret)

on m'a chargé de voir pour l'achat de 23 tablettes et je voulais votre avis!! la folio que j'ai me satisfait ou me conseillerez vous une plus récente mais je ne voudrais pas crever le budget.

une idée et eventuellement une adresse pour faire cet achat groupé;

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

La Folio est bien pour un particulier qui s'en sert tranquillement, sans stress.

Mais pour du domaine Pro,

achète une tablette originale en 3.0

( plus sécurisée vis-à-vis des logiciels malveillant qui surfent sur 2.2 - 2.3 )

J'imagine mal le conseil à 23 personnes lancer une scéance

et attendre que les 23 tablettes se fixent sur le router.

Et si tu peux, trouver une tablette qui à une SIM intégrée, ça fait plus pro,

et tu pourras utiliser Fring pour tchater avec la jolie collègue blonde de 21 ans,

juste à gauche du PDG, .... si si si on vous a vu ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le peu que j'ai touché : l'asus transformer est le meilleur choix (399 euros). Et la possibilité d'en faire un portable avec son dock clavier le meilleur compromis pour une utilisation professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour vos réponse en fouinant un peu, effectivement l'asus transformer a 389 euro sur cdiscount a l'air intéressante.

reste plus qu'a trouver un fournisseur et un bon prix a négocier

je vous tiendrais au courant de l'avancé

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends en 24 et je te permets de te faire un petit bénéfice sur celle que tu me vends ;)

je suis d'accord avec les deux loustiques, pour un usage pro la tranformer est un bon compromis

même si l'acer iconia a l'avantage d'avoir un port USB directement sur la tablette, sur la transformer il faut ajouter le dock pour l'USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...