android974 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Slt tout le monde !! alors voilà, je voulais passer sous la ROM CyanogenMod Gingerbread 2.3.3 mais je n'y arrive pas. On m'a dit qu'il fallait mettre à jour mon recovery mais cela ne fonctionne pas ! J'ai téléchargéces deux là et celui là là où c'est marqué NEW! Est-ce que quelqu'un pourrait m'explique clairement comment faire SVP ? Et je n'arrive pas non plus à installer le market patché --' je suis sous nFinityGB v1.04 Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyril Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Apparemment on arrive pas a installer le nouveau recovery avec la rom nFinity. Le mieux c'est d'installer une autre rom en 1.6 puis d'installer le recovery et a partir de la tu pourras installer la rom CyanogenMod Gingerbread 2.3.3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
android974 Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 ah ok merci :) je teste ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
android974 Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 ça y est j'ai réussi grâce à Rom manager !! tout marche nickel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SqueeZen Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Félicitations ! :D Au bout de 15 jours, quelle patience ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
android974 Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Félicitations ! :D Au bout de 15 jours, quelle patience ! :P En fait j'avais réussi le lendemain de ce post mais je l'avais oublié ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.