justin14 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Bonjours à tous, L'autre jour tout heureux de voir que la mise à jour officiel était arrivé pour mon SG Naos j'installe Kies et j'effectue ça mise à jour. Puis je branche mon Naos et effectue la mise à jours du micrologiciel et la bim !!! en bas à droite je voi "connection avec le gtI5800 Perdue" puis la bar de progression débute et s'arrête à 60% se ferme et apparé "Echec de l'éxécution de la mise à niveau du micrologiciel. Une erreur inconnue est survenue". Puis après avoir fermé la fenêtre d'erreur kies se connecte de nouveau à mon mobile. AArrhg !! Comment faire??? Merci d'avance pour votre aide
justin14 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Posté(e) 3 juin 2011 Ce problème est spécifique au Naos. Je déplace. si tu pouvais ne pas le déplacer stp, je pense que c'est un pb plus général et pas spécifique à ce modèle et je pense plus à kies surtout d'autre personne on rencontré ce problème sur d'autre mobile sur internet mais sans réponse. Merci de laisser ce post dans la section général.
jaro2 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Yop , Ton téléphone fonctionne toujours ? As-tu réessayer la manoeuvre ?
justin14 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Yop , Ton téléphone fonctionne toujours ? As-tu réessayer la manoeuvre ? Oui je réessayé une multitude de fois et rien a faire toujours le même problème
Seb90 Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Essais un retour d'usine, Partamètres/Confidentialité/Retour aux Param. d'usine
justin14 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Essais un retour d'usine, Partamètres/Confidentialité/Retour aux Param. d'usine toujours le même problème...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.