Ulrich Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Bon, deuxième projet que je développe après la partie "Jobs", ce sont les petites annonces ! Beaucoup les attendaient ! Les voilà en béta-test du tonnerre : https://www.frandroid.com/annonces J'attends vos feedbacks / idées / suggestions... Je cherche aussi ce que je peux mettre comme catégories ! Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Tain tu taff à donf! ps : Je suis toujours partant pour le guide! Si t'as le temps pour m'envoyer au moins le CSS d'un truc déja fait ca mer ferait gagner du temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 Ah oui, je m'occupe de vous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 du coup pour tester faut poster des annonces bidons ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 Ouai, je les supprimerai derrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Des feedbacks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 (modifié) J'ai voulu tester hier soir, mais la énième inscription m'avait découragée. Je re-test ce soir. à quand un seul et même login pour tout le site ? :D edit : Message d'erreur : "Les nouvelles inscriptions ne sont pas autorisées pour l’instant". Modifié 26 mai 2009 par Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Corrigé, tu peux re-tester stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Je viens de tester ça en tant qu'invité. Et ça à l'air de marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Woops, je retest ça tout à l'heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 il serait mieux de l intégrer au forum , de plus il apparait nul part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 de plus il apparait nul part Normal c'est une beta et je ne pense pas que l'integrer au forum soit mieux, au contraire, cela permettra de bien mieux le gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Warning: Division by zero in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/wp-classified/includes/listAds_tpl.php on line 23 Warning: Division by zero in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/wp-classified/includes/listAds_tpl.php on line 60 Et les images sont limitées à 0x0 pixels, ça fait pas bien gros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Warning: Division by zero in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/wp-classified/includes/listAds_tpl.php on line 23 Warning: Division by zero in /homez.14/frandroi/www/wp-content/plugins/wp-classified/includes/listAds_tpl.php on line 60 Et les images sont limitées à 0x0 pixels, ça fait pas bien gros :D avec ca on va faire de bonnes affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 J'en suis persuadé :cool: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.