Koxx Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Bonjour, je vends mon Milestone 370€ (hors frais port). Il est fourni complet. C'est un modele Allemand (qwertz). La peinture sur le touche camera est en train de partir (tres frequent sur ce modele), et il y a 3 petites marques sur l'ecran (totalement invisible écran allumé). Vente possible sur paris en main propre a la gare montparnasse. Sinon, compter 10€ de frais de port (assurance). Modifié 24 janvier 2010 par Koxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricola Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bientot pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 photos ajoutees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricola Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Merci tu peux faire une photo des marques sur l'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Merci tu peux faire une photo des marques sur l'ecran? Bah c'est tellement leger, que j'arrive pas a les prendre. C'est pas des rayures, c'est comme si une fine pellicule protectrice était partie a 3 petits endroits. Modifié 25 janvier 2010 par Koxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 baisse a 360e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 telephone VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts