Aller au contenu

Samsung Galaxy Tab 10.1v et autre tablettes sous Honeycomb


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je n'ai pas créé ce sujet pour vous demander des questions mais au contraire, pour répondre à vos questions! :D

Je suis moi-même en possession de la Galaxy Tab 10.1v et je vous ai même publié un test sur Youtube:

.

J’espère pouvoir vous aider et n’hésitez pas à me poser toutes vos questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester android 3.0 et sa dépote pas mal !!! C'est déjà (à mon gout) beaucoup plus esthétique que les versions android mobile.

Pareil pour moi, je pense aussi que la 3.0 est la version la plus belle et la plus ergonomique que Google a réalisé jusqu'à present :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possède cette tablette, elle est vraiment bien.

Sais-tu où je pourrai trouver la ROM originale ou modifié de cette dernière en FR.

Car j'en ai mis une autre mais elle est en UK et je souhaiterai repasser sur du FR.

Si tu aurai cela de stock ou que tu connait quelqu'un, fait moi signe, s'il te plait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un peu cherché sur xda mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de ROM en français. Jettes y un coup d'oeil de temps en temps, il se peut qu'il y en ai une qui arrive. Personnellement, je l'ai toujours pas rootée, j'attends de nouvelles infos sur d'éventuels MAJ officiels ou des ROM 3.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...