ezuckerb Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, j'ai procede à la mise a jour de mon i9000 16 giga vers gingerbred ce week-end. Depuis ce jour, mon gsm se décharge anormalement... L'application battery monitor widget me montre que le systeme d'exploitation prend 41% de la batterie alors que l'affichage ne prend que 16 % (avant mise a jour 91%) Je ne comprend pas ce qui me prend la batterie, j'ai verifier dans les services en cours d'execution et le processus en cache et il n'y a rien d'anormal... Aussi, depuis la mise a jour la ram est utiliser a 270 Mo alors que sur android 2.1, il ne me prenait que 170 Mo. Mon gsm est plus rapide depuis la mise a jour mais je ne peux ouvrir plus de deux programmes en meme temps... Et ma batterie se décharge en 6 heures (EN VEILLE) je ne vous raconte pas le temps de décharge en utilisation du gsm (2 heures)... C'est assez déplaisant car je dois le recharger presque tout le temps :) Surout que ni le wifi, ni le 3G, si la synchro, ni aucun programme n'est ouvert.... Merci pour votre lecture, En esperant avoir au plus vite des nouvelles de votre part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahu88 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je suis dans le même problème, est ce que tu as trouvé une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Il faut recalibrer la batterie je pense. Je vous laisse chercher dans la section du Galaxy S. Ca déborde de sujet à ce propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.