gege2061 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Je cherche désespérément à compiler Android pour HTC DZ. Pour commencer, je tente avec devnull qui semble inclure le nécessaire pour que ça fonctionne, malheureusement j'obtiens une erreur : In file included from hardware/msm7k/libgralloc-qsd8k/gpu.cpp:23:0: hardware/msm7k/libgralloc-qsd8k/gr.h: In function ‘size_t roundUpToPageSize(size_t)’: hardware/msm7k/libgralloc-qsd8k/gr.h:40:18: error: ‘__sysconf’ was not declared in this scope hardware/msm7k/libgralloc-qsd8k/gr.h:41:1: warning: control reaches end of non-void function [-Wreturn-type] make: *** [out/host/linux-x86/obj/STATIC_LIBRARIES/libgralloc_qsd8k_host_intermediates/gpu.o] Erreur 1 make: *** Attente des tâches non terminées.... Si quelqu'un c'est déjà livré à cet exercice avec succès, ses conseils sont les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege2061 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Bon j'ai repris les choses depuis le début. J'ai récupéré la branche android-2.3.4_r0.9 depuis http://android.git.kernel.org/ que j'ai complété avec les dépôts Cyanogen suivant : CyanogenMod/android_device_htc_vision CyanogenMod/android_device_htc_msm7x30-common CyanogenMod/android_packages_apps_Superuser Ainsi qu'avec les fichiers propriétaires (extract-file.sh et quelques unsn manquant, depuis l'OAT e4aaacea73af.OTA_Vision_TMUS_1.22.531.8-1.1.19.531.1_release_signed.zip). Pour finir je lance la compilation de la version htc_vision-userdebug et j'obtiens l'erreur suivante : device/htc/vision/libsensors/AkmSensor.cpp:25:27: error: linux/akm8975.h: No such file or directory Le fichier est présent dans le dépôt kernel/common mais je ne sais pas comment l'inclure dans la construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege2061 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Encore un essais avec Cyanogen : $ . build/envsetup.sh && brunch vision ... target SharedLib: libcameraservice (out/target/product/vision/obj/SHARED_LIBRARIES/libcameraservice_intermediates/LINKED/libcameraservice.so) prebuilt/linux-x86/toolchain/arm-eabi-4.4.3/bin/../lib/gcc/arm-eabi/4.4.3/../../../../arm-eabi/bin/ld: out/target/product/vision/obj/SHARED_LIBRARIES/libcameraservice_intermediates/CameraService.o: in function android::CameraService::getCameraInfo(int, android::CameraInfo*):frameworks/base/services/camera/libcameraservice/CameraService.cpp:128: error: undefined reference to 'HAL_getCameraInfo' prebuilt/linux-x86/toolchain/arm-eabi-4.4.3/bin/../lib/gcc/arm-eabi/4.4.3/../../../../arm-eabi/bin/ld: out/target/product/vision/obj/SHARED_LIBRARIES/libcameraservice_intermediates/CameraService.o: in function android::CameraService::CameraService():frameworks/base/services/camera/libcameraservice/CameraService.cpp:94: error: undefined reference to 'HAL_getNumberOfCameras' prebuilt/linux-x86/toolchain/arm-eabi-4.4.3/bin/../lib/gcc/arm-eabi/4.4.3/../../../../arm-eabi/bin/ld: out/target/product/vision/obj/SHARED_LIBRARIES/libcameraservice_intermediates/CameraService.o: in function android::CameraService::CameraService():frameworks/base/services/camera/libcameraservice/CameraService.cpp:94: error: undefined reference to 'HAL_getNumberOfCameras' prebuilt/linux-x86/toolchain/arm-eabi-4.4.3/bin/../lib/gcc/arm-eabi/4.4.3/../../../../arm-eabi/bin/ld: out/target/product/vision/obj/SHARED_LIBRARIES/libcameraservice_intermediates/CameraService.o: in function android::CameraService::connect(android::sp<android::ICameraClient> const&, int):frameworks/base/services/camera/libcameraservice/CameraService.cpp:167: error: undefined reference to 'HAL_openCameraHardware' prebuilt/linux-x86/toolchain/arm-eabi-4.4.3/bin/../lib/gcc/arm-eabi/4.4.3/../../../../arm-eabi/bin/ld: out/target/product/vision/obj/SHARED_LIBRARIES/libcameraservice_intermediates/CameraService.o: in function android::CameraService::connect(android::sp<android::ICameraClient> const&, int):frameworks/base/services/camera/libcameraservice/CameraService.cpp:173: error: undefined reference to 'HAL_getCameraInfo' collect2: ld returned 1 exit status make: *** [out/target/product/vision/obj/SHARED_LIBRARIES/libcameraservice_intermediates/LINKED/libcameraservice.so] Erreur 1 make: *** Attente des tâches non terminées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Tu trouverais certainement plus d'aide sur les forums XDA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege2061 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Tu trouverais certainement plus d'aide sur les forums XDA... Merci pour ta réponse, effectivement j'ai posé la question sur XDA, je vous tiens au courant s'ils ont plus d'idées sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.