Mikadoh Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Salut tout le monde ! :) J'ai reçu mon Milestone la semaine dernière, le pied total ! :cool: Evidemment j'ai passé quelques heures à le trifouiller et il est maintenant en 2.0.1 rooté (grace à ce forum d'ailleur !). Je ne sais pas si c'est lié à la MAJ, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le vibreur pour les notifications (email/sms). J'ai activé le vibreur dans les appli concerné (sms et gmail) j'ai testé tout les modes (silencieux, vibreur, sonnerie etc.), des appli comme Missed Call et SMS Pop Up mais rien à faire. Par contre pour les appels j'ai bien le vibreur ! :rolleyes: Je l'ai rebooter plusieurs fois mais j'ai pas tenté le wipe, la flemme de tout reconfigurer :| Y aurait-il un truc que j'ai manqué ou est-ce un bug ? Merci d'avance. Modifié 24 janvier 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 quel méthode a tu utiliser pour passer en 2.0.1 root ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Celle décrite ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=87614#p87614 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Y en a chez qui le vibreur fonctionne pour les notfications ? Modifié 24 janvier 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous, Je viens d'avoir le même problème. Une solution? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Plus ou moins. Pour les SMS j'utilise SmartVibrator. J'ai rien trouvé pour les emails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous,Je viens d'avoir le même problème. Une solution? Merci. Je viens de résoudre mon problème en installant et en réglant "volume control" de RevoSolutionary Development, le vibreur est revenu après sur les textos :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Ah merci, je vais tester ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Roh nickel !!!!!! Ca marche même pour les emails !!! Un grand merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TET93 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Roh nickel !!!!!!Ca marche même pour les emails !!! Un grand merci à toi ! De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.