Jump to content

Google Books?

ff4ever

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Actuellement, j'ai la Galaxy Tab 10.1v, une magnifique tablette sous Honeycomb :) Je cherchais à installer Google Books pour Honeycomb (celle qu'on a avait vu à l'annonce d'Honeycomb). Je pense que cette appli n'est disponible qu'uniquement aux USA. J'ai réussi à trouver des apk mais c'était la version mobile :rolleyes:

Donc je viens ici vous demander si vous avez trouvé une solution?

Merci bcp ^^

J'ai réussi à trouver un apk qui fonctionne sur ma Xoom, mais de toute façon en France on ne peut pas acheter de livres vu qu'ils ne sont pas sur le market donc elle est inutile et je l'ai désinstallée.

Ou alors j'ai raté quelque chose...

Tu pourrais quand même me donner le lien? :) On ne sait jamais, ça pourrait peut-être servir un jour...

Et vous auriez pas d'infos sur la sortie de l'application en Europe?

Désolé de ne pas être revenu plus tôt mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci...

Je n'ai malheureusement pas trouvé de VPN gratuit et fonctionnel. Pour certains, la connections réussit mais il n'accède pas au Web :emo_im_undecided: Je chreche toujours... Je vous tiendrais au courant si je trouve une solution.

comme bon proxy à l'époque j'utilisais "your [mention d'application hors charte]" qui a une énorme liste de proxy

http://www.your-[mention d'application hors charte].net/index.php?id=home

maintenant il y a pleins de versions payantes, mais y toujours une version basique/limitée gratuite. Je l'utilisais pour avoir accès aux émissions française depuis la Suisse.

• 2 weeks later...