milotic Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Hello B) Constructeur : HTC Modèle : Desire S ou Incredible S Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux de base me suffisent Mode le livraison / remise : Colissimo, ou remise en main propre sur Paris :) Prix : maximum 300€ SAV : non Remarques : je cherche uniquement un téléphone neuf ou comme neuf Voilà, merci d'avance pour vos propositions :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milotic Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 up :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
veusti Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Bonsoir milotic, J'ai actuellement un htc Desire S à vendre, acheté le 11 mai, neuf en parfait état, désimlocké d'origine et avec facture d'achat. Et favorable pour une remise en main propre sur Paris ! N'hésitez pas à me contacter en MP si cela vous intéresse ! CDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamb91 Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Bonjour, Je vends mon HTC Desire S acheté le 16 mai 2011, débloqué tout opérateur état neuf. Je l'ai utilisé juste deux jours et il ne me convient pas. Je fixe le prix à 300€ avec remise en main propre sur paris. Je peux envoyer des photos sur demande. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milotic Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 Merci pour la proposition mais normalement je dois acheter celui de veusti :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.