Valbgt Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Bah voilà, j'explique mon problème : Je me suis acheter une montre "LiveView" en mai, tout allais bien lorsque j'avais mon "Sony Erricson Xperia mini-pro", mais voilà, des abruti me l'on voler, j'ai du donc en racheter un "HTC Wildfire". Mais je me suis rendu compte, que cet HTC ne détecte absolument pas ma montre "Liveview" Sur le site de sony-erricson, il prétende que c'est compatible. Mais la connexion ne ce fait pas chez moi. Avez-vous une solution ? Un mise jours ? Autres choses ? Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 j'ai du donc en racheter un "HTC Sence" (wildfire). HTC Sense est une interface utilisateur, pas un smartphone. Le mobile se nomme HTC Wildfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbgt Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Merci, je corrige ça tout de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbgt Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Pas d'autres réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 HTC HTC Desire HTC Desire 2.2 HTC Desire Z 2.2 HTC Wildfire 2.1 HTC – Legend HTC – Desire HD si il se donne la peine de précisé je pense que ca joue un role, je te conseillerais de contacter le support voir si y a de l'update dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbgt Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 J'ai la version 2.2.1. Croyez-vous que cela ne marche pas, pour raison que sa soit une version plus récente ? Merci PS: Je contact le support tout à l'heur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbgt Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Voilà j'ai contacter le support. C'était bien une mise à jour, la mise a jour de la liveview directement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Mon avis c'est plus dû a Sense qui doit bloquer certaines infos. Sans être Root tu ne pourras jamais le savoir. Pour être sur que ça vient de ça, faudrait que tu le fasse tester sur un Wildfire sous CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 et sinon il est cool ce joujou, je connaissais pas du tout ca a l'air d'être une grosse geekerie. et on peut le root aussi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.