Aller au contenu

configurer market x10


Recommended Posts

bonjour (je ne répondrai à aucune provocation .... j'ai black listé tout le monde qui cherchait la petite bête) je me suis aperçu que le market n'affichait que les jeux qui pouvaient être compatible avec mon x10, mais depuis la maj, bon nombre d'entre eux le sont devenu sans que le market (sûrement à cause des éditeurs) ne les prennent en charge.

ma question est simple , comment faire pour que mon market affiche toutes les apps , compatibles ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, vous n'allez pas relancer un débat. Il pose sa question, ceux qui veulent l'aider le feront, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edith:

Salut,

j'ai décidé d'effacer mon message. Si tu as eu le temps de le lire tant mieux pour toi...

Si j'ai décidé de l'effacer, c'est que je viens de lire tes sujets précédents. Et comme tu le verras avec mes stats, je ne passe pas mon temps ici. Par contre, comme dans toute communauté il y a des règles. Je ne suis pas là pour te les donner, je pense que tu es assez grand pour les avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- les deux camps (enfin deux camps c'est un bien grand mot, c'était un contre tous) n'ont respecté aucune règle , alors autant te casser du forum si tu ne réponds pas à ceux qui rejettent les règles, car ici, personne ne respecte les règles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- les deux camps (enfin deux camps c'est un bien grand mot, c'était un contre tous) n'ont respecté aucune règle , alors autant te casser du forum si tu ne réponds pas à ceux qui rejettent les règles, car ici, personne ne respecte les règles ...

Chacun sa vision des faits...mais la première personne qui n'a pas respecté les règles dans le sujet c'est bien toi.

La plupart des gens se seraient tout simplement excusés du double post malgré le fait d'être traité de noob...mais tu as eu l’intelligence d'attaquer les gens sur leur vie privé sans rien y connaitre.

Bref, j'ai bien peur que ce sujet te soit préjudiciable pour que tu aies des réponses valables à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que noob ce n'est pas une insulte!!! Si vous êtes si susceptibles que ça, on ne peut rien pour vous!!

Beaucoup arrivent sur le forum en se déclarant EUX-MÊME, dans LEUR sujet, comme noob. Noob ne veut pas dire "boulet" ou "gros con". Ça veut dire "nouveau", un "apprenti" qui n'y connait rien mais qui veut apprendre.

On a tous était un noob dans la vie, que ce soit pour les téléphones comme pour apprendre à compter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en insultant tout le monde de suiveurs, tu as plus de chance d'avoir une réponse...c'est logique.. :)

Tu n'as pas des mecs plus compétant que les gens que tu as insulté dans tes contacts tweeter ?

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute mon gars, je vais te donner mon avis : Certes on t'a mal répondu dans les premiers topic, je le reconnais. Mais il y a des choses que tu dois faire avant de poster qui est de chercher. Je comprends également ta réaction, mais je comprends également la réaction de ceux qui t'ont répondu. A force de répéter, ça devient lassant. Surtout que dans les forums, il y a des règles à respecter. Et toi malheureusement tu les as dépassé ces règles en manquant de respect envers les autres. Le problème est qu'avec le comportement que tu as eu sur ce forum, tu t'es fait plus d'ennemies qu'amis. Et encore, je me demande si tu as pu sympathiser avec quelqu'un. Pour ma part, je ne suis pas ton ennemi, mais pas ton ami non plus. Si tu vas sur d'autres forum et que tu continues avec ce caractère, crois-moi que ça va se passer comme ici. Tu peux toujours améliorer ton caractère et je peux te garantir que l'atmosphère du forum ne peut être bénéfique que pour toi. A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...