Sincoop Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonsoir, j'avais un Acer liquid s100 qui est parti en réparation. puis il m'ont envoyer un liquid E mais le souci est que dans mon s100 lorsque j'ecrivais un mot il s'enregistrer automatiquement dans mon dico perso alors que sur le Liquid E je dois les enregistrer un par un, et c long de plus apres il ne reconnait meme plus les mots. si vous savez comment faire pour que sur mon Liquid E aussi les mot s'enregistre automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 · Masqué par Azathot, 4 juin 2011 - doublon :D Masqué par Azathot, 4 juin 2011 - doublon :D Il faut remettre le même clavier, à condition qu'il soit compatible avec la nouvelle version du liquid E. Lien vers le commentaire
Azathot Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Il faut remettre le même clavier, à condition qu'il soit compatible avec la nouvelle version du liquid E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.