heldros Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, Ma femme a cassé son Iphone. En bon mari, je vais l'arracher des griffes du côté obscur. Aidez moi/nous :-). Merci et à bientôt. Je recherche un : Constructeur : Samsung Modèle : Google Nexus S Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, pack de base Mode le livraison : colissimo Prix : 270€ fdp non inclus / 280€ fdp inclus. SAV : non Remarques : ... Traces d'usures : si possible aucune Remarque(s) : en blanc ce serait encore plus sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 salut ! J'en ai un de dispo ici : Ton prix de 280€in me convient :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Parfait c'est réglé avec empirehell. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.