nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire comment mettre la bulle ou il y a le nom des application que je mets sur le bureau en transparent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Tu restes appuyė sur l'icone et tu fais renommer et tu supprimes le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Se que voudrai c'est que rendre l'arriere plan invisible pas le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Alors la aucune idėe mais a mon avis il faut modifier l'apk si ce n'est pas dans les rėglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Alors la aucune idėe mais a mon avis il faut modifier l'apk si ce n'est pas dans les rėglages. J'attend encore un peu mais si personne ne peu m'aider je désinstal ce home car s'est très génant pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Tu peut faire ca avec launcher pro, sinon avc go launcher tu utilise des raccourcis destkop vizualizer et tu met le fond transparent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci je vais tester launcher pro alors car je ne sais pas faire l'autre manip pour go launcher car je suis débutant et un peu blond :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 :P prend lp + il est payant mais tu le regretera pas ;p c'est le best :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 ADW le fait aussi au passage :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 :P prend lp + il est payant mais tu le regretera pas ;p c'est le best :) peux tu me dire svp comment on fait lp pour la transparence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 peux tu me dire svp comment on fait lp pour la transparence ? Merci j'ai trouvé (suffisait de chercher un peu) du coup maintenant je reste sur LP et bye bye les autres !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 preference ->appaerance sttings->tu décoche : show icon label background . enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 ADW le fait aussi au passage :emo_im_lips_are_sealed: oui c'est celui que j'avais mais il lui arrivé de ramer sur mon galaxy ACE quand je réduis les bureaux pour en choisir un toutes mes appli disparraissent :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Encore une petite question, est il possible sur LP de régler comme sur go launcher les actions de bases ? Je m'explique quand je suis sur le bureau si je fait glisser mon doigt vers le bas de l'écran j'ouvre le drawer, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Non je crois pas, va voir dans behavior settings ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Pourquoi ne pas continuer dans le sujet de LPP ? C'est un peu HS là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolann_lowen Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Pourquoi ne as continuer dans le sujet de LPP ? C'est un peu HS là. Exact autant pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.