maelr Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, Je vais changer mon vieux androphone ( magic). Je me demande vraiment lequel prendre; Htc desire hd? sensation? nexus s? Je ne sais pas encore si j'aurai envi de bidouiller alors je me disais pourquoi pas le NS comme ça j'aurai les ota rapidement. Est ce que les jeux 3D tourne bien dessus? Des conseil svp. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Des trois ce serait Sensation > Nexus S > DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 bah deja le sensation est le remplacant du Desire HD donc y a pas photo entre les deux. Après c'est plutot une question de taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 ne jamais dire "je ne sait pas si j'aurais encore envie de bidouiller" car la tentation est trop trop forte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.