Gamejv93 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour à toute la communauté Android. Alors voilà je voudraii me lancer à la découverte d'Android avec un bon smartphone mes choix sont les suivants : -LG Optimus 2X -Sony Ericson Xperia Arc - Nexus S - Galaxy S Pour les utilisations suivantes : Beaucoup d'internet ( Vidéo Flash player youtube) en toute fluidité Des jeux (angry bird, doodle jump) Sms et appels Suivie des MAJ Fiabilité Je voudrais dans la liste de ces smartphones celui qui vous remplis ces critère ou qui s'en rapproche Merci de voter également. Prix -500 € sans abonnement ou alors sfr la carte. Merci d'avance pour vos futures réponse :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Arc, selon moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philtac Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 je te conseillerais le nexus s, je ne suis pas un bidouilleur mais j'en suis ravi, très fluide, et sans surcouche. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 "- 500€ sans abonnement" un HTC Sensation d'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamejv93 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Donc c'est le foulli personne n'est d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 HTC Sensation d'occaz. Il y en a un dans la partie Achat/Ventes Voir meme un GS II d'occas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Arc pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 lg optimus 2X si tu veut de la fluiditée ,et de la puissance ya pas mieux ! et en plus c'est matériaux sont de tres bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Xperia arc. O2X si tu veux bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 nexus pour la bidouille, puce nfc etc... optimus pour le double core, les jeu mais interface bidon mais modifiable Si tu veux un autres 4 pouces sympa il ya le incredible S le arc est quand meme un peu au dessus mais je pense que le nexus est bon rapport q/p le galaxy S commence a se faire vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamejv93 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Ok mais pour les bug du 2X ? Ils y sont encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 ya pas de bug ! moi je ne saurais pas dire a quoi il ressemble en rom stock vu que je l'ai eu en modaco . et en tout cas ,en modaco il est très très fluide et il n'a pas de bug ,tout roule parfait ;-) mais sache une chose ,n'importe quel smartphone tu prendra ,tu fera des bidouille dessus(root,rom custom etc),donc voila pour moi ya pas photo entre tout ces smartphone ,bien qu'excellent ,le X2 a des argument en plus que les autres n'offre pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamejv93 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Niveau fiabilité ? Je le garderai 2 ans il tiendra le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamejv93 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Alors ? Une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 oui,ben on a tous une vie,aussi........calmos. Bien sur qu il peut tenir 2 ans.Mon Magic fonctionne encore trés bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Le meilleur de ta liste c'est le arc. Celui qui correspond le plus a tes critères c'est le nexus s, ya pas besoins d'un dual core pour faire tourner doodle jump et angry bird. Tu parles de suivie et de maj dans tes critères mais l'optimus 2X n'est pas sous gingerrbread contrairement au arc et au nexus s, de plus le suivie d'lg n'est pas top. En outre je pense que le critère "fiabilité" reviens plus au arc et nexus qu'au 2X. Modifié 4 juin 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je pense qu'il tiendra très bien les deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.