Ney Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour, je voudrais savoir si il existaient des housse en silicones noires dans des hypermarchés, tel Auchan ou Carrefour ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 il y en a ici mais apres je ne sais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Merci du lien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliasee Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour, je voudrais savoir si il existaient des housse en silicones noires dans des hypermarchés, tel Auchan ou Carrefour ? Merci Oui il y en a, perso j'ai acheté la mien dans un auchan. Le seul hick c'est que avec se type de house ton portable et un peu plus épais mais on s'y abbitue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted June 4, 2011 Author Share Posted June 4, 2011 Oui, je viens de m'en acheter une, on voit toute de suite le changement ^^' J'avais avant un étuit à clapet, mais peu ergonomique et il ne protège vraiment pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.