thedon95 Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, quelqu'un aurait t-il une solution pour pouvoir télécharger sur multiupload, megaupload etc. Quand j'essaie de télécharger ça me fait echec de connexion. Merci d'avance.
thedon95 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Tromper de section désolé je suis avec mon téléphone..Quelqu'un pour déplacer le sujet svp ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Criketj Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 C'est du coté de ton fournisseur qu'il y a sans doute un soucis. En wifi je suppose que cela fonctionne ? Sur un ftp direct en 3G, même combat ?
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Envoie un message à un Modo, ou attends qu'il voit et déplace ton sujet
thedon95 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Oui en wifi il me semble que ca marchait Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
thedon95 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Oui en wifi ca marchait, ftp 3g c'est quoi ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Valounours Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Voila : Les operateurs donne une limite de telechargement a leur client EX : Je suis a Bouygues avec un spica Je peut telecharger des themes (~5-6Mb) Mais pas de rom ( ~70Mb) Que ce soit en wifi ou 3G Sent from my GT-I5700 using Tapatalk
thedon95 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Moi en wifi je pouvais télécharger sans problème, pourtant c'est des fichiers de même pas 10mo que je veux télécharger. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Valounours Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Ou mais 10Mo cest rien teste avec un fill la y vont pas vouloir Sent from my GT-I5700 using Tapatalk
thedon95 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Avec un fil ?! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Didi78 Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 kikoo, Alors testé avec IE et XP et initialisé comme suis : 1 : Sans fil et réseau -> Point d'accès mobile -> validation 2 : Sans fil et réseau -> Fonction modem -> validation Branchement USB au PC - Envoyé via cette config sur le forum.
thedon95 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Posté(e) 4 juin 2011 Non j'ai tester hier ca ne fonctionne pas.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Didi78 Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Bah moi si. Et là je n'ai validé que "modem USB" (raccorder le GS avant la validation) et cela fonctionne aussi sans "Point d'accès mobile" de validé. Etat : Connecté Durée : 00:06:20 Vitesse : 425,9 Mbits/s
Valounours Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Film pardon Sent from my GT-I5700 using Tapatalk
Criketj Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Je peut telecharger des themes (~5-6Mb) Mais pas de rom ( ~70Mb) Que ce soit en wifi ou 3G Non, en wifi l'opérateur n intervient en rien sur le téléchargement de ton téléphone puisque tu passes par ton fai internet , donc en wifi il n y a aucune raison que l'opérateur bride le téléchargement. (Je suis d'ailleurs chez bouygues tout en un ideo fibre, et je peux télécharger des rom à 300 meg en wifi sans prob sur mon tel). @ thedon95 : As tu un message signalant un problème de passerelle ou autre lorsque tu tentes de telecharger en 3G ?
Asphaeris Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Yop a tous :) j'ai un probleme qui ressemble a celui ci donc je me permet de le poser quand j'essaye de telecharger quelquechose d'asser gros ou meme les mises a jour miui via internet sur mon phone il me marque : "erreur verifiez vos droits d'acces au site. "une idée ?
Valounours Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Yop a tous :) j'ai un probleme qui ressemble a celui ci donc je me permet de le poser quand j'essaye de telecharger quelquechose d'asser gros ou meme les mises a jour miui via internet sur mon phone il me marque : "erreur verifiez vos droits d'acces au site. "une idée ? 3G ou wifi ? Si 3G : Normal fichier trop gros Si wifi : je sais pas :/ Sent from my GT-I5700 using Tapatalk
Criketj Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Essayez d'être plus précis lorsque vous avez un soucis ^^
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.