rastalion Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour à tous, une question vraiment de débile, j'arrive pas à copier des films avec le seul câble de chargement en USB, il me donne un message qui annule le transfert la tablette est reconnu en android MTP device ... et aucun moyen de choisir le mode de connection usb (comme sur un tel par exemple) ah yep bien entendu je n'est pas de dock des idées je suis en train de devenir barge ^^ merci frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Si tu es sous Windows 7, essaye un autre explorateur. J'ai eu aussi des problèmes (avec des fichiers de plus d'1Go), l'explorateur d'origine plantait systématiquement. Celui-ci par exemple : http://www.clubic.com/telecharger-fiche366854-windows-double-explorer.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 non je suis sous xp ... pas de problème avec les autres types de fichier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Sous XP il reconnait l appareil seulement en temps que multimédia je pense... Soit tu fais avec... Soit tu dois installer windows 7 sur ton pc... car windows 7 integre une autre reconnassance des périférique ou je sais pas trop quoi que windows XP ne fait pas.... J'ai eu le meme probleme que toi... j'ai telechargé et installé windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 mouais moyen comme soluce ^^ installer 7 ^^ (enfin je prend hein vue que j'ai un autre poste sous 7 :) ) beaucoup de gens on prit le dock et non pas ce problème en fait .. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Re ! je cherche aussi une application qui gère tous les hotspots Free, Orange et SFR ? quelqu'un connait ou il faut installer l'application dédié a chaque fois ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je n'en connait pas non plus dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.