Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Salut à tous, Aujourd'hui j'ai découvert une rom sur Xda, GreenMods Pox v.1.XX et +. A ce jour, Nous n'en avons pas encore beaucoup parler sur frandroid, c'est pourquoi j'ouvre ce topic pour en parler. N'hésitez pas à la tester et a donner vos avis. Les questions sont les bienvenues. Cette team est composé de trois membres. Ils veulent aussi s'attaquer au portage de la rom MIUI ! Telechargement : - " Site officiel " de la rom ( Xda ) : Ici - Télechargement rom version 1.4 avec fugumod 2.2 Be : Ici - Télechargement rom version 1.4 avec fugumod 2.2 Non Oc : Ici - Télechargement rom version 1.4 avec fugumod 2.4 Oc - 800 Mhz : Ici Caractéristique v1.4 : Voodoo sound v8 -updated CWM recovery -darkyy's RAMbooster tweak -less lag :-) -base is JPM -overclocking -1% battery mod (works only on fugumod 2.4) -app2sd+ -deodexed -JIT -fugumod kernel 2.2/2.4 -root -froyo snapshot fix -live wallpapers -ext4 data2sd -worldwide APN list -sd card reading speed fix -fugutweaks -Transition animations -5 lockscreen mod -custom bootanimation APPS included >POX theme changer app v.1.3 >quickpic >clock >my files >market >gmail >camera >radio >internet >video player >task manager >xda >busybox >calendar >calculator >adfree >email >gtalk >google search >navigation >google voice >MIUI weather, gallery, camera and music player >and customized basic apps, like phone and sms Modifié 4 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Cool, il y a des screen ? Sinon, merci Brigo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Cool, il y a des screen ? Sinon, merci Brigo ;) Ah ui juste je vais les mettre ceux de XDA MAis plutard je mettrai les miens... LA j'ai la flemme de brancher mon G3 x) EDIT : les images sont miniscules... Je vais faire des screenshot a partir de mon telephone ;) Modifié 4 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Te casses pas la tête, je vais aller faire un tour sur XDA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 WOUHHH, je vais l'installer de suite moi ^^ Sinon, sur le menu, combien de pages Maximum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 WOUHHH, je vais l'installer de suite moi ^^ Sinon, sur le menu, combien de pages Maximum ? Tout dépend de du home/launcher... C'est 7 pour tw, Lp,... Et 21 pour go launcher comme d'hab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 21 oO ? 7 oO ? HOUUU je l'installes tout de suite ! Merci pour tes renseignements :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 21 oO ? 7 oO ? HOUUU je l'installes tout de suite ! Merci pour tes renseignements :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Sinon, tu pourrasi m'expliquer un truc s'il te plaît ? Il y a l'OverClock, et quand on est OC, il y a l'application StCPU. Dedans on peux changer les barres, mais cela correspond à quoi ? Ensuite, on met mettre n'importe quelle valeur ? Par peur de faire une connerie, j'ai laissé : Max===> 216 Min===> 216 Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Sinon, tu pourrasi m'expliquer un truc s'il te plaît ? Il y a l'OverClock, et quand on est OC, il y a l'application StCPU. Dedans on peux changer les barres, mais cela correspond à quoi ? Ensuite, on met mettre n'importe quelle valeur ? Par peur de faire une connerie, j'ai laissé : Max===> 216 Min===> 216 Merci de m'éclairer heu moi je mets le minimun 166 et le max 1300 quand j'etais sur la indroid 4.0 avec conservative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui, mais cela correspond a quoi ? on peux mettre n'importe quelle valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui, mais cela correspond a quoi ? on peux mettre n'importe quelle valeur ? Bah en fait, ton processur au départ est de 667, et tu le monte a 1300 pour que ton telephone soit plus rapide... Et mettre n'importe quelle valeur du moment qu'il ne freeze pas, je crois que oui... Mais + tu monte + il vas chauffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 D'accord, Et tu me conseilles quelle valeurs pour le Minimum et le Maximum avec cette Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 D'accord, Et tu me conseilles quelle valeurs pour le Minimum et le Maximum avec cette Rom ? flash la fugumod 2.4 avec OC 800 Mhz :) mioij 'ai flasher celle la :) et tu met max 800 et min bah le min :)à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 D'accord, je le fais dans 10 minutes, et... heu, l'affichage de batterie se fait % par % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Haha,j'allais la présenter, mais je ne l'ai pas fait, cette ROM me semblait...trop peu aboutie, surtout le theme qui était on peu dire à moitié fini. Bien que certaines applications comme les MIUI soient tres intéressante et plutot sympa.. Bref une ROM qui a du potentiel ! Envoyé depuis mon I5801 sous lestatious 1.9 JIT and O/c 1 Ghz Modifié 4 juin 2011 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Haha,j'allais la présenter, mais je ne l'ai pas fait, cette ROM me semblait...trop peu aboutie, surtout le theme qui était on peu dire à moitié fini. Bien que certaines applications comme les MIUI soient tres intéressante et plutot sympa.. Bref une ROM qui a du potentiel ! Envoyé depuis mon I5801 sous lestatious 1.9 JIT and O/c 1 Ghz Ce que je peux te dire ! c'est l'app music miui très simpa , gallerie miui pareil :) avec appareil photo miui ( I don't care ) Sinon bah c'est fort vert, un peu trop meme... Et c'est vrai que le theme n'est pas tres aboutie :) Je prefere quand meme indroid 4.2... Il me reste plus qua tester lestatious et je les aurai tous tester mais pour l'instant c'est 1. indroid 2. Kyriloos 3. greenmods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 "... et... heu, l'affichage de batterie se fait % par % ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 "... et... heu, l'affichage de batterie se fait % par % ?" Si tu prend le fugumod 2.4 oui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Brigo, tu es mon sauveur !!! =D Je pense que c'est en One Package comme d'habitude... Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Brigo, tu es mon sauveur !!! =D Je pense que c'est en One Package comme d'habitude... Merci beaucoup ;) derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Frenchemet, je reste vraiment deçu de cette Rom... Elle est lente, minimum 3 secondes avant l'ouverture d'un menu, il n'y a pas de clavier AZERTy, mais QWERTY, et la moitié du téléphone reste en Anglais malgrés le changement de langue via les paramètres. Je passe sous Indroîd 4.2 Mais merci quand même Brigo, ce n'est pas ta faute XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Frenchemet, je reste vraiment deçu de cette Rom... Elle est lente, minimum 3 secondes avant l'ouverture d'un menu, il n'y a pas de clavier AZERTy, mais QWERTY, et la moitié du téléphone reste en Anglais malgrés le changement de langue via les paramètres. Je passe sous Indroîd 4.2 Mais merci quand même Brigo, ce n'est pas ta faute XD Pour tout te dire je suis aussi décu ! Avec la indroid 4.2 tu seras vraiment pas décu ! Mais tu dois d'abord flasher la 4.1 pouis avec le CMW la 4.2 Attention !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je vien de mettre le 4.2 pour tester et serieusement je la conseil fortement mais bon je reste comeme sous kyrillos a cause de son theme HoneyComb <3<3! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Je vien de mettre le 4.2 pour tester et serieusement je la conseil fortement mais bon je reste comeme sous kyrillos a cause de son theme HoneyComb <3<3! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Tu peux changer le theme avec la indroid ! et mettre celui de honeycomb hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.